| | L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rin Tosaka Chef des Mercenaire

Messages: 108 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 18 Localisation: salle de torture
 | Sujet: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Jeu 12 Aoû - 17:19 | |
| Rin attendit Miku a la base. Elle avait promit de l'entrainé en échange de 1 000 pièce d'or *Bave*. Elle avait prévu de pire des entrainement du monde... |
|
 | |
Miku ptite gentille

Messages: 88 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 18 Localisation: chez les mercenaire .
 | Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Jeu 12 Aoû - 21:02 | |
| Miiku se promenas avec son épée sur le dos et aku sur son épaule puis elle arrive a destination , la base des mercenaire , elle entras dans la grotte et une porte si trouve elle toc puis elle rentre et dit :
"euh ... bonjour je suis Miiku et je suis venue pour mon entrainement ." |
|
 | |

Messages: 108 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 18 Localisation: salle de torture
 | Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Ven 13 Aoû - 10:22 | |
| Rin du faire de gros effort psychologique pour ne pas sauté au coup de cette demoiselle trop mignonne. Elle s'avança vers Miku et elle lui répond
Hello miss ^^ Je suis Tosaka , Rin Tosaka et a partir d'aujourd'hui je suis ton pire cauchemars. Pour t'entrainai je doit faire deux chose 1 te faire gagner des point XP et 2 te faire combattre un monstre. Je nous allons commencé par prendre un bain au source chaude puis on avisera...ou plutôt je te dévoilerai la suite après petite Miku-chan.
Rin ce deriga vers la porte pour aller au source chaude |
|
 | |
Miku ptite gentille

Messages: 88 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 18 Localisation: chez les mercenaire .
 | Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Ven 13 Aoû - 21:24 | |
| Miiku ne comprie pas tout mais elle suivit Rin puis elle dit :
"euh mais pour mon entrainement ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Sam 14 Aoû - 17:54 | |
| je te l'ai dit je te le dit apres le bain apres tout tu n'en prendra pas avant un bon moment mouahahahahhaahahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahha
Puis elle partit dans les bain |
|
 | |
Miku ptite gentille

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Lun 16 Aoû - 22:18 | |
| Miiku n'ai pas du tout rassurais puis elle partie avec Rin au Bain |
|
 | |

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Lun 30 Aoû - 22:39 | |
| Bien avant de te baigné tu vas mettre ce maillos de bain. Tu vas commençais par te battre contre les femmes mercenaire. On vas commencer par ma petite Kanon c'est la première femme (apres moi) a être entrée chez les mercenaires mouahahahahahahahahahahah
Rin appela Kanon de sa voix euh...disont mélodieuse ^_^'
|
|
 | |
Kanon ptite rebelle

Messages: 85 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: La ou Rin m'envoi -_-' .
 | Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Lun 30 Aoû - 23:27 | |
| Kanon arrive dans les bains puis elle se penche devant Rin pour la salué puis ellle dit a l'autre fille :
"Bien c'est toi Miiku .... je t'imaginé pas du tout comme sa bref ."
elle se prépare au combat . |
|
 | |
Miku ptite gentille

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Lun 30 Aoû - 23:38 | |
| Miiku surprise répond :
" hein ne me dit pas que c'est toi le maitre de Claus ! bon sa devras allais ."
*attention Miiku elle doit être forte vue son auras .*
*ne tent fait as Zatsu-san , je m'occupe de tout !*
après avoir enfillé le maillot de bains elle pris son épée et se prépare aussi au combat . |
|
 | |

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Lun 30 Aoû - 23:45 | |
| Allez on ce fait un câlin et on ce bats mouahahahahahah
Rin sortit des source et resta a l'entrèe pour surveillé les éventuel pervers sans cité de nom Kaito ou Ted XD
|
|
 | |
Kanon ptite rebelle

Messages: 85 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 20 Localisation: La ou Rin m'envoi -_-' .
 | Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Mar 31 Aoû - 0:30 | |
| Kanon fonce sur Miiku pour lui donné un coup de katana , Miiku réusit a parré l'attaque alors Kanon dit :
"Jolie coups je ne pensés pas que tu arriverais a parré l'attaque mais cettais mon plans ."
Dead Master son chat fidéle en humains utilise le Death Kanon a Kanon pour attaqué Miiku puis il sort le Katana et attaque Miiku .
"éh bien tu penses a la même chose que moi ?"
Kanon répond :
"Oui on va pouvoir les utilisé aujourd'huit bien tu peux disposé Dead-san . "
Dead Master se retransforme en chat et il pars la ou est Rin . |
|
 | |
Miku ptite gentille

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Mar 31 Aoû - 0:36 | |
| Miiku pare la permier attaque de Kanon mais quand Dead Master arrive elle n'arrive pas trop a se défendre et elle se blesse puis quand Kanon parle avec son chat elle a un mauvais présentiment
*Ne tent fait pas si tu a besoin d'aide je suis la .*
*D'accord je te fait confiance ."
puis elle appelle Aku qui attaque Kanon avec ses flamme . |
|
 | |
Kanon ptite rebelle

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Mar 31 Aoû - 15:25 | |
| Kanon se prend une flamme dans la jambe puis elle va utilisé ses nouveaux compagnon puis elle dit :
"Allais y ! duo Ranrd noir !"
deux renard apparait puis il se transform en humains puis un garçon au cheveux noir et au yeux bleu apparait et dit :
"Bleu Rock Shooter pour vous servir ."
puis son aura bleu lui sort de son yeux droite et une fille au cheveux également noir et au yeux bleu apparais puis elle dit :
"Red Rock Shooter , nya !"
puis il attaque Miiku avec leur sabre est Miiku tombe par terre mais sa n'inspire pas confiance a Kanon alors elle demande a ses renarde de disposé . |
|
 | |
Miku ptite gentille

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Mar 31 Aoû - 15:35 | |
| Miiku est par terre puis d'un coup elle dit d'une voix étrenge : " Huhuhuhuh , tu croit m'avoir battue ? tu te trompe !" Une aura noir entoure Miku et elle se reléve et ses yeux devienne rouge écarlate , ses cheveux foncas pour devenir noir , son épée devient un Kanata et une hache apparais de l'autre et son maillot de Bains devient une tenu étrange et elle regarde Kanon avec des yeux de pryscopate est elle dit : " Je te pardonnerais pas pour se que tu as fait a Miiku Hastune !" puis elle se mit a crié un crie très aigu se qui cassa le sabre a Kanon puis elle lui fonce dessus puis elle dit : " Prépare toi a gouté a mon final smash !" elle donne un coup de sabre a Kanon et elle la regarde de fixement quand a ses blessure elle se son refermé .  |
|
 | |
Kanon ptite rebelle

| Sujet: Re: L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] Mar 31 Aoû - 15:50 | |
| Kanon décide aussi de utilusé son final smash et se consentre et elle se transforme ses yeux devient alors violet ainssi que son aura et c'est habit change et elle a un nouveaux une arme " Je vais te détruire !" elle fonce sur cette fille mystérieuse qui a arrête l'attaque avec deux doigt , puis Kanon regarde de loin et elle dit : " Qui et tu , tu n'ai pas Miiku hatsune alors qui !"  |
|
 | |
| | L'entrainement intensif de Miku [ Miku et ceux qui seront invité au fur et a mesure ] | |
|